
LGV
Du banal au sublime
Sayaka Kajita Ganz

Sayaka Kajita Ganz est une artiste né au Japon, vivant actuellement à Fort Wayne dans l'Indiana, aux U.S.A.Talentueux sculpteur, elle base son travail à partir d'objets en plastics récupérés, pour en faire le plus souvent des créations animalières surprenantes.

Pablo Reinoso
Banc "Spaguetti", 2006, Paris
Fabergé Fractals
Plus connu sous le nom de Subblue, Tom Beddard est un artiste anglais fasciné tant par l’esthétisme et la complexité des figures fractales que par le rendu obtenu en 3D. Le résultat donne « Fabergé Fractals », des images magnifiques et étranges ainsi qu’une vidéo à découvrir dans la suite.
lien vidéo :


After Party #3
Une œuvre de l’artiste indonésien Eddi Prabandono, exposée, en janvier 2013, dans le Pavillon indonésien du Salon d’art contemporain Art Stage Singapore.
http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/singapour-axe-arty-040513-380610

Une tête de mort au sourire hilare incrusté de 8061 diamants. Sur le front, un grand diamant rose en forme de poire de 52,4 carats.... symbolisant que la mort nous attend toujours au tournant. Ironie de l'art contemporain, cette oeuvre d'art au message funèbre a tout de même été vendue pour le prix de 100 millions de dollars...
For the Love of God
de Damien Hirst (2007)

A. Balasubramaniam («Bala») (né en 1971) est un sculpteur, peintre, graveur et artiste d'installation, actuellement basée à Bangalor en Inde. Son travail, qui se concentre sur le corps et sa relation importante au monde, a fait l'objet d'une reconnaissance internationale, et a été présenté dans des musées et des expositions dans le monde entier.
Alwar Balasubramaniam
Tomohiro Inaba




L’artiste japonais contemporain Tomohiro Inaba crée des sculptures fantasques en acier.
Site officiel : www.tomohiro-inaba.com
Faire défilé les photos.
Тео Янсен. Человек,который создает скульптуры, управляемые ветром
Traduction : Theo Jansen. La personne qui crée des sculptures, poussée par le vent
Voici une réalisation incroyable qui en epoustouflera plus d'un! Une sculture qui se déplace en autonomie grâce au vent. Il y a comme une harmonie et une élégence hors du commun, la musique nous entraine et l'on constate que son déplacement est en parfaite cohérance avec le rythme musicale. C'est une de mes plus belles découverte pour ce blog. Cette sculpture mérite d'être plus connue.
LGV